Thursday, January 12, 2006

C'est fou! Je n'ai pas su ce qui a été effectué par moi deux dernières heures. Tenté quelqu'un sans but. Seulement la satisfaction que je pourrais, quand je le connaissais. Et, c'est mal. Mais je m'interesse l'a fait. Bien que son sentiment ait a été ridiculisé par moi. Maintenant je sans le fardeau l'ai fait. Un début de mon attitude spontanée. Et alors, je ne lui avait pas pensé de nouveau. Une question du mystère qu'une fois moi pour. Trompé la personne, sans savoir qui je en fait. Le mystère ? Déjà, je n'ai pas voulu actuellement penser ce qui a a été fait par moi. Est néanmoins allé. Parce qu'en effet non peut-être pour être capable de le répéter de nouveau. Un rôle que pendant une longue période de temps vraie non faire. C'est Fou!!!!

0 komentar:

Powered by Blogger.