Wednesday, January 04, 2006

L'alarme qui a enroulé sur mon poignet juste le son. A été minuit.
Et moi toujours avec mon travail. Bien que les yeux ne soient pas en fait déjà amicaux a demandé pour de travailler.
Mon corps plus a aussi choisi le lit doux que la place(le siège) de sofa qui ne pas vraiment pourrait me noyer.
Bien, j'ai reconnu déjà combien aujourd'hui je ne poste pas blogger. Pensez que l'on ne pourrait pas m'avoir demandé d'être en pourparlers avec le problème disponible. Soyez pas, j'ai voulu pas partager. De plus quoi d'autre c'était capable d'être partagé par moi et partagé à qui. Hmmm hier dans la nuit, je me souvenais toujours quand j'avais dit à un ami, "Quand vous dépendez toujours avec l'autre personne, vous ne pouviez pas être mûrs." Aimé ou n'a pas aimé à long terme de droit qui l'a subi personnellement. Parce que je pense, malgré le beau conseil d'un ami en conserve être entendu, la décision continue à était dans la solitude.

0 komentar:

Powered by Blogger.