Wednesday, December 28, 2005


Voila, ceux-ci ma resolution dans l'an 2006: 1. sois moi-meme 2. defense de fumer. je me mets de ne plus fumer. 3. chercher un bon travail a gagner plus d'argent. de ceux la, je gagnerai plus de 5 millions. c'est possible, hein?

4. obtinerai la bourse d'etudier!!! 5. etudier a l'etranger. n'importe quel ou!!! en italie, en france ou bien en switzerland. 6. j'aimerai bien a etudier le giornalisme della televisione. c'est super!!! au moins, grace a ceux-la, je parlerai dans trois langues dans meme temps!!!

7. d'avoir une belle maison. quand meme, je reconstruirai ma maison.


8. resterai en paix tous les jours avec ma famille.
9. d'avoir un motorcycle, une voiture.
10. et alors..... je penserai toujours pour moi dans ma vie. upz, c'est un secret dans ma famille eh eh eh eh

2 komentar:

CIAO ITALIA! said...

http://adhieragazzo.blogspot.com/2005/12/voila-ceux-ci-ma-resolution-dans-lan.html

en ce qui concerne de tes résolutions : elle ont l'air super. bravo. bonne chance.

mais, on dirait que tu écrive dans un style melangé - ca fera mal pour ta carrière future, tu penses pas?

moi aussi j'aimerais bien trouver une bourse d'études, bon bah ca m'arrivera pas jamais!

a+

Adhie Pamungkas said...

che vuoi dire? non so cosa. che significa dalla tua phrase, dicevi che ..."tu ecrive dans un style melange - ca fera mal pour ta carriere future "

Powered by Blogger.